Excellent restaurant que celui-ci, et un formidable accueil de la part d’Olivier et Barbara ! Une toute petite York timide à prit ses quartiers en bas, aussi mieux vaut se rendre à l’étage si vous vous y allez avec votre boule de poils. Après avoir bien sûr prévenu de votre venue avec votre toutou, Barbara ayant un peu peur des gros chiens. Découvrez ce superbe et délicieux restaurant avec votre chien, caché au cœur d’Annecy en Haute-Savoie. 

Restaurant l'Olivier Annecy
En vacances à Annecy avec votre chien ? Le restaurant l'Olivier vous accueille dans la cours du Pré Carré.

En plein cœur d’Annecy, dans la Cour du Pré Carré (invisible depuis la rue), Barbara et Olivier vous accueillent dans un espace privilégié aux essences méridionales. En terrasse (abritée et chauffée mais ouverte pour les fumeurs) ou à l’intérieur, l’ambiance invite au dépaysement.

– Lumières en bémol habilement dosées, 
– Fond de musique jazzy très mesuré, 
– Tables joliment dressées, 
– Sur la carte, on retrouve les saveurs du sud.

L’Olivier propose également des formules originales, compositions variées et savoureuses, autour d’un plat du jour, d’une entrée et d’un dessert.

Une manière amusante, conviviale et rapide de déjeuner avec un excellent rapport qualité-prix. 

Carte et Menus : 

Découvrez la carte ici.
Et les menus ici. 

Contact : 

Cour du Pré Carré
74000 Annecy
Tel : 04 50 51 23 00 
(Réservations par téléphone)
Site internet 

Trouver ce restaurant (plus) facilement :

Avez-vous les “papilles qui chantent et qui dansent” à l’idée de goûter aux délicieux plats de l’Olivier ? Connaissez-vous déjà ce restaurant ? Dites-le nous en commentaires.;-) 

Suivez-nous sur les réseaux :

The following two tabs change content below.
Passionnée par les voyages accompagnée de ses chiens, Maorie est aussi coach en comportement animalier, spécialisée dans les troubles et thérapies comportementales en méthode positive. Fondatrice de dclickbnb.com, elle y propose des articles et conseils sur la santé, l’alimentation, l’éducation positive, les soins au naturel, le clicker training, les sports canins et bien sûr les voyages avec un chien. Dans un souhait de transmettre sa passion pour les chiens et ses connaissances sur le terrain, elle anime également un groupe Facebook dont la belle communauté partage également ses voyages et son amour des chiens au quotidien.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.